Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche carpe " no kill " ptignogno6162
14 janvier 2009

Matériel actuel

J'ai changé de matériel au fur et a mesure des sessions de pêche:
La batterie se compose de :
_ 4 cannes mack2 exclusive dont quatre en 3m90 3lbs et deux en 3.60 en 3lbs
_ 4 moulinets shimano navi xsa 7000
_ une centrale sans fil ron thomson digitronic
_ un rod pod amiaud ( le grand ) et son sac de transport
_un tapis de réception matelassé starbaits
_un chariot de transport

Au niveau du bivouac:
_ le spider de chez mack2
_ un bedchair 6 pieds de chez terre et eau et un 8 pieds geologic
_ un levelchair  de chez terre et eau
_ un parapluie tente de chez terre et eau
_ 3 lampes bivouac rechargeable ( on a jamais assez de lumière ) et une lampe baladeuse a leds
_ un réchaud gaz deux feux pour la popote " faut bien se nourrir "
_ deux glacières et deux thermos

Pour les sessions où il n'y a pas besoin de transporter le matériel et que l'on peut accéder avec le véhicule,le jumpy est équipé d'un couchage deux personnes ( aménagé par moi bien sûr).
Le confort est primordial malgrès peu de sommeil lors des sessions.

Ah oui j'oubliai,j'ai la barque aussi,une annexe tabur 1  (elle coule dans le jumpy )

dossier_peche_024    dossier_peche_025

dossier_peche_049    

                    dossier_peche_057

dossier_peche_061

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité