Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche carpe " no kill " ptignogno6162
9 janvier 2009

Présentation

blinkie_039

                                              signbot

 

 



Je me prénomme bruno, j'ai 46 ans,je suis de la Basse-Normandie, de Messei,on me surnomme ptignogno ou nono,j'ai comme passion la pêche a la carpe en no "kill " depuis 2006.

Je suis pêcheur depuis l'enfance,ce qui représente pas mal d'années de pratique et grâce a des amis d'enfance,ils m'ont initié a cette pratique de pêche que je connaissais que de nom.Donc un grand remerciement a tony et philippe .

J'ai commencé avec eux ma première session de pêche de nuit a la carpe le 19/09/2006.

Maintenant parcourez le blog et surtout n'hésitez pas a laisser des commentaires.

 

 

 

 

 

                                                                                              

 

 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité